L'Orbe Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Orbe Ephémère.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un malappris qui fait comme chez lui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaryon

Elaryon


Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Un malappris qui fait comme chez lui. Empty
MessageSujet: Un malappris qui fait comme chez lui.   Un malappris qui fait comme chez lui. Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:54

Elaryon marchait maintenant depuis quelques heures, il avait fait un long voyage pour rendre visite à ses vieux amis.
Une capuche sur la tête, n'arborant aucun blason, n'ayant prévenu personne de sa venue, aussi rapide qu'agile, il se faufila immédiatement jusqu'à la taverne, lieu ô combien important en cette époque troublée et centre d'attraction de n'importe quelle guilde digne de ce nom et entra.

Il espérait trouver là ses vieux amis Maokai et Kangourex qui il fut un temps y avaient installé leur terrier et avait l'intention de faire une entrée remarquée.

La capuche toujours sur sa tête, il se dirigea vers une table mal éclairée par les chandelles de la pièce afin de garder l'anonymat le plus longtemps possible et s'installa très confortablement, se balançant sur sa chaise et posant ses grands panards poussiéreux bien en évidence sur la table avant de brailler :


HEY PATRON ! Amène-moi la carte des bières et que ça saute !


Après cette entrée en matière incognito des plus discourtoises et grossières, il attendait impatiemment la réaction de ses deux ex-comparses au risque de s'attirer les foudres de leurs actuels compagnons.

Il aimait toujours autant la provocation surtout quand il s'agissait de faire hérisser le poil à ses deux bestioles favorites.






Ps : C'est mes débuts aussi comme Maokai donc, chut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maokai

Maokai


Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Une chaloupe au milieu du Triangle des Bermudes

Un malappris qui fait comme chez lui. Empty
MessageSujet: Re: Un malappris qui fait comme chez lui.   Un malappris qui fait comme chez lui. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:10

Les premières lueurs du soleil... Un nouveau jour, un nouveau combat qui commence. Cependant, ce combat-ci se vit accompagné de la visite d'une agréable nouvelle.
Comme à son habitude, Maokai sortis de sa chambre dès que le soleil décida d'éclairer sa chambre de son apaisante lumière. Il descendit les marches et les nombreux couloirs qui le séparait de la taverne. A son arrivé, il se posa à un coin tranquille devant le bar et bu calmement ses premières bières de la journée.
Ça aurait encore durée longtemps si une silhouette n’entrât pas dans la salle dans un tapage infernal. L'homme encapuchonné appela la tavernier et demanda la carte des bières. La voix de cet étrange personnage était familière à Maokai, il se leva, s'approcha de l'homme et reconnu son vieil ami.

- Mais si ce n'est pas Elaryon, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un malappris qui fait comme chez lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orbe Ephémère :: Divers. :: La salle de l'invention et de la création-
Sauter vers: