L'Orbe Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Orbe Ephémère.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doryan




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 40

Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Empty
MessageSujet: Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^   Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:34

Scrouitch, scrouitch, scrouitch

Un bruit étrange fit soudainement son apparition.

Scrouitch, scrouitch, scrouitch

Curieux, s'intensifiant en se rapprochant mais toujours régulier. Il semblait provenir de cette drôle boule de poil qui émergeait maintenant dans l'encadrement de la porte de la taverne qui portait fièrement sur sa devanture l'emblème de l'Ordre.

Scrouiiiiiitch

Le bruit sembla ne plus se terminer, puis cessa d'un coup en même temps que la boule de poil s'immobilisa.

*silence*

Eh bien, vous n'avez jamais vu de druide par ici? Mais euuh, arrêtez de tous me dévisager comme ça!

*intérieurement * Il n'y a quand même pas une queue de souris qui pend de ma mâchoire, j'ai pourtant bien fait attention tout à l'heure! hmm, elle était d'ailleurs bien dodue, je retournerais bien en dénicher quelques unes... Nooon, je suis un druide, pas un chat, un druide! Allez Doryan, tu y arriveras, laisse de côté tes instincts félins!

C'est donc après un dur combat intérieur que la boule de poil grandit, prit forme humaine, et s'adressa à l'assemblée, médusée

Bonjour à vous, membres de l'Orbe Éphémère! Bonjour Chers désormais alliés!

Veuillez m'excuser pour cette arrivée quelque peu curieuse, il faut dire que la métamorphose féline est tout de même bien pratique pour parcourir les longues distances qui séparent nos cités respectives! Même sous la pluie... C'est mouillé en plus, j'ai horreur de ça! ça couine quand je marche sur vos belles dalles en marbre et en plus, je sens le chien mouillé! C'est bien le comble pour un cha... euuh un druide je voulais dire :^^':

Mais je parle, je parle et je ne me suis toujours pas présenté! Je suis Doryan, druide et baron de Venecia. Et si j'ai fait un si long trajet, c'est pour faire plus ample connaissance avec mes alliés et vous présenter ma guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://venecia.forumactif.com/
thedeathfang

thedeathfang


Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : une sombre foret,au dessus de la maison des morts

Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Empty
MessageSujet: Re: Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^   Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:44

Enchanté,moi c'est Thedeathfang(fang c'est plus court) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
Administrateur
Kangourex


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011

Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Empty
MessageSujet: Re: Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^   Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:12

Kangourex était assis sur une chaise près d'une table qui siégeait dans un recoin de la pièce. Celle-ci, illuminée, laissait entendre quelques rires, un peu faibles. Beaucoup de membres de l'Orbe étaient partis à l'aventure ou avaient pris congé pour se remettre de leur blessures.
Quelqu'un entra, ou plutôt, quelque chose. Une chose poilue, un animal peut-être ? Il était trempé de la tête au pieds, aux pattes plutôt.
Son arrivée provoqua le silence, et chacun se tourna vers l'animal mouillé.

« - Est-ce un chat ? Je remarque bien là les traits félins !
- Mais non, ça doit être un rhinocéros.
- T’as déjà vu un rhinoceros toi ?
- Non, seulement quand j’ai bu un peu trop de cette boisson bleue là. »

La personne qui venait d'entrer mit fin à toute hésitation, en reprenant sa forme humaine.

- Eh bien, vous n'avez jamais vu de druide par ici? Mais euuh, arrêtez de tous me dévisager comme ça!

Les regards s'échangèrent. L'inconnu reprit :

- Bonjour à vous, membres de l'Orbe Éphémère! Bonjour Chers désormais alliés!

Veuillez m'excuser pour cette arrivée quelque peu curieuse, il faut dire que la métamorphose féline est tout de même bien pratique pour parcourir les longues distances qui séparent nos cités respectives! Même sous la pluie... C'est mouillé en plus, j'ai horreur de ça! ça couine quand je marche sur vos belles dalles en marbre et en plus, je sens le chien mouillé! C'est bien le comble pour un cha... euuh un druide je voulais dire :^^':

Mais je parle, je parle et je ne me suis toujours pas présenté! Je suis Doryan, druide et baron de Venecia. Et si j'ai fait un si long trajet, c'est pour faire plus ample connaissance avec mes alliés et vous présenter ma guilde !


Kangourex fit un grand signe de la main.

- Salutations Doryan, viens donc prendre une chaise, tu dois être foubu sur les chemins par ce temps !
Que veux-tu boire ? Tavernier ! ... Non ce n'est pas un rhinocéros ! Approche-donc !


Le druide s'installa sur une chaise, tandis que Kangourex le prévenait des allées et venues de membres de l'Orbe en cette période estivale, où chacun batifolait à qui mieux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe-ephemere.forumactif.com
Doryan




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 40

Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Empty
MessageSujet: Re: Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^   Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:41

Le druide accepta l'invitation sans se faire prier. Après un si long parcours par monts et par vaux avec pour seul réconfort que parcourir pendant un temps le Chemin avec Mère Nature, faire son devoir et la perspective d'un bon lit - ce qui certes était déjà beaucoup - une chaise semblait le plus moelleux des fauteuils! Il se détendit et écouta attentivement son hôte. Lorsque ce dernier eut terminé, il reprit.

Enchanté de même de faire votre connaissance à tous deux, Kangourex et Fang!

Effectivement je suis quelque peu fourbu, mais j'en ai vu de bien pires! Et une petite spécialité locale me remettra d'aplomb en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Qu'as-tu à me proposer? La boisson bleuâtre à l'air d'avoir du succès, mais quelques effets secondaires curieux également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://venecia.forumactif.com/
Véonïmt

Véonïmt


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, là où le vent souffle !

Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Empty
MessageSujet: Re: Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^   Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:14

Bon ben moi tu me connais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Véonïmt

Véonïmt


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, là où le vent souffle !

Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Empty
MessageSujet: Re: Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^   Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:26

Je te la conseille fortement sa te revigorerait au moins trois riniceros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Empty
MessageSujet: Re: Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^   Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doryan, un allié de passage avec un nom qui compte moins de 10 lettres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orbe Ephémère :: Les méandres de papier. :: Présentations des invités-
Sauter vers: