L'Orbe Ephémère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Orbe Ephémère.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kästiel archer en apprentissage.

Aller en bas 
+3
Véonïmt
Maokai
Kästiel
7 participants
AuteurMessage
Kästiel

Kästiel


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:19

Salut tout le monde !

Je me nomme Kästiel, je suis un tout jeune archer traînant sur Fuisserage et accomplissant pour seul activité les quêtes et les activités d'aide à la population de notre cher Blason. J'ai vu que vous recherchiez des personnes proches de votre niveau et c'est dans cet élan que je viens vous rendre visite.

Je suis actuellement sans Guilde venant juste d'arriver sur ces terres mais c'est avec plaisir que prendrai connaissance avec votre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Maokai

Maokai


Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Une chaloupe au milieu du Triangle des Bermudes

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:31

Bienvenue chez nous, Kästiel !

Si tu souhaite nous rejoindre, tu peux poster ta demande à cette adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kästiel

Kästiel


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:40

Je suis conscient, je compte m'y rendre disons que ma présentation est une première prise de contact.
Mais ça sera un plaisir et un honneur une fois un niveau plus important, de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Véonïmt

Véonïmt


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, là où le vent souffle !

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:12

Tu est niveau combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kästiel

Kästiel


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:16

Actuellement, niveau 13 mais je peux être un peu plus dans la soirée et j'ai commencé il y a une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Véonïmt

Véonïmt


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ciel et terre, là où le vent souffle !

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:19

Ja ok moi Je suis le plus faible de la guilde je suis niveau 26.
Mais je ne pense pas que ton niveau sois un problème
Revenir en haut Aller en bas
Kästiel

Kästiel


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:21

Il suffira de toutes façon de 2 Jours grands maximum pour être niveau 30.
Je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
Administrateur
Kangourex


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:01

Bonjour Kästiel, et bienvenue ici !

Kangourex, baron de l'Orbe Ephémère. Je ne considère pas le titre de baron tel un titre de chef suprème, puisque j'essaye d'inclure une certaine "démocratie" à l'intérieur du groupe. Smile

Voici donc des questions "pré-recrutement" dans ce cas :
Tu viens donc de commencer aujourd'hui ? As-tu déjà eu un personnage sur les terres d'Alidhan ?
Pourquoi avoir choisi la classe d'Archer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe-ephemere.forumactif.com
Kästiel

Kästiel


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:29

Et bien ravi de faire votre connaissance chers Baron de l'Orbe.
Oui je viens effectivement de commencer aujourd'hui, je n'ai aucune connaissance du Jeu dû moins personnellement mais je suis un privilégié en quelques sortes car mon frère n'est autres que Adso, moine de niveau 193 du clan Spartiates.
Nous jouons sur le même ordinateur mais n'ayez crainte, les comptes sont évidemment déclaré sur zephyr de suite après mon inscription.

J'ai choisi archer car il y a une grande autonomie que je privilégie évidemment, je veux dire par là que la distance me donne quelques avantages et certainement des désavantages que je découvrirai et aussi parce-que c'est la classe qui m'est des quatre la plus familière.
Revenir en haut Aller en bas
Ozio

Ozio


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:03

Salutation Kästiel et bienvenu sur notre forum.
j'aimerais savoir si tu a eu d'autres guildes auparavant et si tu a des demandes de recrutement en parallèle de celle là.
voila je n'ai aucunes autres questions pour l'instant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kästiel

Kästiel


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:00

Je n'ai jamais eu d'autres Guildes étant donné que je viens tout juste de commencer le Jeu.
Cependant le joueur Firmament de la guilde =legende= m'a proposé de le rejoindre, ou tout dû moins de postuler via leur forum et je lui ai tout bonne indiqué que je m'étais déjà présenté chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryon

Elaryon


Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:52

Bienvenue toi !

Je pense pas que tu peux Up 17 niveaux en 2 jours mdr.

Bref, si tu as des questions sur ta classe ou tes quêtes, n'hésites pas, je les ai tous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
Administrateur
Kangourex


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:45

Elaryon, j'ai up 15 en une journée quand je suis arrivé sur Alidhan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe-ephemere.forumactif.com
Elaryon

Elaryon


Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Angeles

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:15

Et moi j'ai déjà Up lvl 24 ^^ Je ne rigole pas, vous pouvez demander à Maokai. ^^


Sauf que tu vois, quand tu commences à jouer, t'as un certains nombre de Pa que tu n'a pas en 2 jours. ^^

Donc non, impossible.^^

Mais bon, tu n'avais pas dit que tu avais up lvl 15 et que c'est à ce moment la que tu as dit que tu pouvais passer niveau 17 en 2 jours. Oui parce que 1 jours = 1 niveau.

La je suis d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
Administrateur
Kangourex


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:26

Les codes bonus existent, et lors des premiers niveaux, on fait largement plus d'un niveau par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe-ephemere.forumactif.com
Ozio

Ozio


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:30

faut-il avoir des code déja Smile
je propose qu'on passe au vote des 2 postulants on va pas les faires trop poirottez quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:06

J'suis plutot à 2/3 niveaux par jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
Administrateur
Kangourex


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:27

Et qui dit qu'il ne parlait pas de deux jours sur une semaine, dans un cas où tu as donc tous tes PA !
Ozio, faut attendre un postulation dans la partie "Recrutement", qu'on pose des questions plus tordues. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe-ephemere.forumactif.com
Maokai

Maokai


Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27
Localisation : Une chaloupe au milieu du Triangle des Bermudes

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:23

Il a delete...
Revenir en haut Aller en bas
Kangourex
Administrateur
Kangourex


Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2011

Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:51

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://orbe-ephemere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kästiel archer en apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Kästiel archer en apprentissage.   Kästiel archer en apprentissage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kästiel archer en apprentissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneau de fer forgé [Archer] + Double hache X 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orbe Ephémère :: Les méandres de papier. :: Présentations des invités-
Sauter vers: